Écriture et traduction
Amanda Morgan est une icône de la télévision américaine. Présentatrice vedette de La Matinale, elle règne sur les écrans depuis quinze ans. Mais son divorce amer l’a laissée sur la touche. Pire encore : au mariage de son beau-fils, le DJ la prend pour une grand-mère. Le coup de grâce. Jusqu’à ce qu’une inconnue l’invite à danser et la fasse se sentir vivante.
Dakota Washington est une jeune journaliste de l’Illinois. Reporter pour une émission matinale sur le monde rural, elle n’en croit pas ses yeux quand elle croise son idole lors du mariage d’une de ses amies. Amanda Morgan est LA femme qui l’a inspirée à devenir journaliste et son celebrity crush depuis toujours.
Une nuit, un réveil difficile. Amanda et Dakota ne devaient pas se revoir… mais le destin en décide autrement.
Un accident d’avion tragique propulse Dakota à New York, où on lui propose un poste de rêve sur la même chaîne qu’Amanda. Problème : leur contrat interdit toute relation amoureuse entre collègues, sous peine de licenciement immédiat. Elles jurent de garder leurs distances et de ne rien révéler de leur passé.
Mais l’attraction entre elles complique tout. Un choix déchirant s’impose : abandonner une carrière pour laquelle elles se sont sacrifiées ou perdre ce qui pourrait bien être l’amour de leur vie.
Maisie Sullivan, assistante marketing dévouée originaire de Milwaukee, rêve d’obtenir une promotion pour pouvoir terminer ses études universitaires. Lors d’un voyage d’affaires à Las Vegas, Maisie se retrouve embarquée par ses collègues à un spectacle de rodéo. Enfin ça, c’est ce qu’elle croit, avant de découvrir qu’il s’agit en réalité d’un concours de dressage beaucoup plus sage.
Drew Campbell, quant à elle, est une éleveuse de chevaux pragmatique, spécialisée dans le dressage. Venue à Las Vegas pour une compétition équestre, son seul objectif est de gagner suffisamment d’argent pour rembourser les dettes de sa famille. Mais lorsqu’une belle inconnue attire son attention (et bien plus encore), elle décide de profiter d’une nuit de liberté.
Ce qui arrive ensuite, ni Maisie ni Drew ne s’en souviennent. Pourtant, quelques mois après leur séparation, elles découvrent que ce qui s’est passé à Vegas les a suivies jusque chez elles : leur soirée arrosée a entraîné un mariage express dont il ne va pas être facile d’assumer les conséquences…