Stephanie Renshaw en est persuadée, si elle souhaite percer dans le stand-up avant ses trente ans, elle n’a qu’une solution : écumer tous les comedy club de Los Angeles. Décidée à mettre son plan à exécution, elle saute sur l’occasion lorsqu’une connaissance lui parle d’un logement au cœur de la ville. Le hic ? Le propriétaire ne veut louer l’appartement qu’à des personnes en couple.
Rae Coleman, ancienne policière, est agente de sécurité au Fun Zone, l’une des salles les plus réputées de la région. Blessée pendant l’exercice de ses fonctions et ayant perdu son emploi, elle reste profondément marquée par cette épreuve. Aujourd’hui, elle rêve de pouvoir rentrer chez elle à pied après ses longues soirées à assurer la sécurité du club.
D’abord réticente, Rae accepte la proposition de Stephanie de vivre avec elle. Malgré leurs caractères opposés, les deux jeunes femmes se font passer pour le couple idéal. Une colocation entre une humoriste en quête de reconnaissance et une ancienne policière taciturne, quoi de mieux pour déclencher des étincelles ?
Service simple et pro
Kylie et Regan sont amies depuis leur plus tendre enfance. Unies comme les deux doigts de la main, elles ne se quittent jamais, allant jusqu’à travailler dans le même lycée. L’une est cuisinière au restaurant scolaire, l’autre est professeure. Leurs routines de vieux couple amusent et intriguent leur entourage depuis des années.
Lassées des taquineries et rumeurs à leur encontre, Ky et Regan acceptent de se prêter à une expérience scientifique : sortir ensemble pendant trois rendez-vous afin de prouver à leurs amies qu’aucune alchimie n’existe entre elles. Et côté alchimie et composants qui s’attirent, Regan, professeure de chimie, sait de quoi elle parle.
Mais lorsque les regards s’attardent et les contacts accidentels s’intensifient, leurs certitudes commencent à vaciller…
La séduction n’a jamais été le point fort de Denny. Trop timide pour envisager une quelconque relation amoureuse, elle se satisfait d’une vie simple, travaillant comme caissière et aidant sa sœur à élever sa nièce. Quand une inconnue nommée Eliza lui envoie un SMS par erreur et lui demande des conseils en matière de drague, elle ne sait quoi penser.
Eliza est l’exact opposé de Denny, pleine d’esprit, extravertie et… hétéro. Malgré leurs différences, une amitié improbable naît entre les deux femmes. Rapidement, Eliza se met à raconter ses premiers rendez-vous désastreux à Denny. Peu captivée par les profils proposés par son application de rencontres, elle préfère de loin utiliser son téléphone pour échanger avec cette inconnue.
Lorsque Denny et Eliza se voient pour la première fois, la connexion est immédiate. Une connexion telle qu’Eliza commence à remettre en question des certitudes bien ancrées. Ce mauvais numéro pourrait-il aboutir à une vraie rencontre ?
Que se passe-t-il lorsqu’une psychologue surmenée, légèrement maniaque, et une actrice impulsive au chômage entament une fausse relation amoureuse ?
Claire Renshaw pensait tout avoir : une carrière à succès en tant que thérapeute de couples, un contrat de publication pour son livre de développement personnel et une relation heureuse. Mais son monde parfait s’écroule lorsque sa compagne annule leurs fiançailles. Cet évènement pourrait tout remettre en cause, même l’édition de son livre. Après tout, les lecteurs ne veulent pas de conseils en matière de relations amoureuses venant de quelqu’un incapable de faire fonctionner la sienne. Claire se met donc en quête d’une fausse fiancée.
Lana Henderson, l’actrice qui se présente à l’audition pour le rôle, n’est pas exactement la femme idéale selon Claire. Son franc-parler et le désordre qu’elle laisse derrière elle exaspèrent la thérapeute au plus haut point. Une chose est sûre, elle ne tombera pas amoureuse d’une personne comme Lana.
Pourtant, plus elles prétendent être un couple éperdument amoureux, moins leurs baisers sonnent faux. La frontière entre réalité et fiction n’a jamais été aussi floue…
Attention aux spoilers si vous n'avez pas lu Sous une étoile filante.
Après leur démission de chez Kudos, Dee et Austen ont créé l’entreprise dont elles rêvaient ensemble. Son nom ? Nos amis à plumes ! De nombreux défis s’offrent à elles et les deux jeunes femmes ont hâte de les relever.
Seulement partager la direction d’une nouvelle société est loin d’être une chose facile. Lorsque l’une de leurs employées commet une énorme erreur qui les met en grande difficulté financière, Dee s’énerve. Elle perd son calme, commence à hurler et redevient la patronne tyrannique qu’elle était dans son précédent travail.
La dispute n’est pas loin et malgré tout l’amour qu’elles se portent, Austen et Dee sont contraintes de se parler. Difficile d’être à la fois associées et amantes…
Si les étoiles filantes sont censées porter bonheur, ce n’est malheureusement pas le cas pour Austen. Son premier jour comme assistante dans une société internationale de jeux ne se déroule pas exactement comme prévu. Alors qu’elle est chargée de décorer le sapin de Noël situé dans le hall, un élément se décroche et frappe brutalement Dee, la numéro deux de l’entreprise. Se sentant responsable, la nouvelle recrue insiste pour l’amener aux urgences.
Dee attribue son attirance instantanée pour Austen à sa blessure à la tête et non à l’étoile filante qui vient de la heurter. La jeune directrice est malgré tout déterminée à ne pas se laisser emporter par ses sentiments, surtout qu’Austen ignore qu’elle a affaire à sa supérieure hiérarchique…